William Numa, niçois d’origine a fait l’ouverture du premier restaurant Quanjude à Bordeaux le 29 octobre dernier.

Après avoir fait exercé au Royal Riviera à St Jean Cap Ferrat puis dans les beaux établissement de Monaco, William a rejoint la capitale Girondine en 2017 pour diriger la salle du restaurant de Philippe Etchebest au 4ème Mur. 

« Au Quanjude Bordeaux, l’idée est d’offrir un service étoilé dans un cadre luxueux à Bordeaux, mêlé aux traditions de la recette du canard laqué de Pékin que nous proposons de façon traditionnelle ».

Créer ce mariage a été un travail intense avec les équipes de salle et de cuisine afin d’offrir un moment de haute gastronomie avec les codes de la cuisine chinoise.

Nous avons réussi à fonder une grande famille franco-chinoise, tout en nouant des liens extraordinaires et profonds, avec des cultures différentes. Cette fusion naturelle donne naissance à une expérience unique à notre clientèle.

William

Quanjude Bordeaux

Le concept Franco Chinois gastronomique a tout de suite attiré l’attention de William, qui y a trouvé un challenge particulièrement intéressant, celui de proposer une expérience gastronomique nouvelle et unique sur Bordeaux.

« Notre équipe, jeune et dynamique est la clé de notre réussite et elle est portée par notre directeur général Fabrice Rollo qui est en quelque sorte un père de famille. »

L’objectif est de créer un savoir faire à Bordeaux et d’atteindre un niveau élevé de service, avant de pouvoir créer l’expérience Quanjude sur d’autres villes françaises et européennes.

 

Horaires

Ouvert du MARDI au SAMEDI
pour le déjeuner, de 12h à 14h
pour le diner, de 19h à 21h30

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

instagram facebook logo linkedin linkedin

Informations

42 - 44 allée de Tourny, 33000 Bordeaux
Tél. 05 57 14 91 35

Tous droits réservés ® Création originale Webulle | Hébergé par PHPNet