Olivier Peyronnet, Chef exécutif du restaurant Quanjude Bordeaux signe son retour en Gironde après une quinzaine d’année à Paris et au Luxembourg où il a officié dans de prestigieuses maisons.

Bordelais d’origine et formé au lycée hôtelier de Talence début des années 2000, Olivier a ensuite commencé son apprentissage professionnel au sein de restaurants étoilés de la capitale, notamment au Plaza Athénée, 3 macarons au guide Michelin sous Christophe Moret où il prit goût pour la rigueur et l’excellence gastronomique.

Ensuite, c’est dans les cuisines du Shangri-La, Palace 5 étoiles où notre Chef exerça pendant 4 ans sous l’aile de Philippe Labbé avec qui il a eu l’opportunité de faire l’ouverture des restaurants de l’hôtel.

Avant de rejoindre la capitale Girondine, Olivier a également fait ses armes au Luxembourg, au restaurant « Ma Langue Sourit », 2 macarons au guide Michelin où il exerça en tant que sous chef de cuisine au côté de Cyril Mollard.

En 2018 et en vue de l’ouverture du premier restaurant Quanjude en Europe, Olivier Peyronnet s’est vu confier la mission de créer un métissage culinaire entre la France et la Chine et ce dans un cadre unique sur les allées Tourny de Bordeaux.

 

« Je souhaite faire partager à la clientèle mon amour pour les beaux produits frais et locaux, présenter une cuisine fusion où se mélangent deux cultures gastronomiques. » OP.

 

Accompagné de son équipe, Franco Chinoise également, il propose une cuisine où l’art gastronomique des deux pays se marient dans un équilibre étonnant.

Les plats signatures de notre Chef sont à découvrir pour le déjeuner et le dîner au restaurant Quanjude Bordeaux…

 

Horaires

Ouvert du MARDI au SAMEDI
pour le déjeuner, de 12h à 14h
pour le diner, de 19h à 21h30

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

instagram facebook logo linkedin linkedin

Informations

42 - 44 allée de Tourny, 33000 Bordeaux
Tél. 05 57 14 91 35

Tous droits réservés ® Création originale Webulle | Hébergé par PHPNet