Château Lagrange et Quanjude Bordeaux vous proposent de découvrir l’alliance entre un St Julien de prestige et la cuisine Franco-Chinoise.
Nous sommes heureux de vous annoncer notre nouvelle offre pour la rentrée 2019, vous aurez l’opportunité de déguster le millésime 2011 du Château Lagrange au prix départ propriété soit 52€ TTC.
Ce 3ème grand cru classé est une référence de la rive gauche, le millésime 2011 est maintenant à son apogée et propose une jolie complexité, un équilibre entre notes épicées et tanins soyeux se mariant parfaitement à la cuisine Franco-Chinoise.

Le Château Lagrange à Saint-Julien-Beychevelle
Que ce soit en accord avec le Canard Laqué authentique de Pékin en 3 services ou avec la cuisine Franco-Chinoise gastronomique de notre chef Olivier Peyronnet et son équipe, l’accord sera une réussite pour une expérience unique à Quanjude Bordeaux.

Les Chais du Château Lagrange
Pensez à préciser votre intérêt lors de la réservation, cette offre étant valable du 1er au 30 septembre 2019, le mardi et mercredi au déjeuner et dîner.
- Château Lagrange, AOC Saint-Julien 2011
Bouteille 75cl.
52€, taxes et service compris
Réservation nécessaire au 05.57.14.91.35 ou sur RESERVATIONS